« N’attendons pas de voir ce que les autres font.  » - Mahatma Gandhi

Les droits de la personne ne peuvent progresser que si nous passons à l’action lorsqu’il le faut. En faisant des dons annuels déductibles de 500 $ ou plus, les membres de notre Cercle des artisans du changement s’engagent à provoquer des changements positifs dans le monde, maintenant et pour les générations à venir. Les artisans du changement jouent un important rôle pour assurer que, année après année, des milliers de visiteurs de la région, du pays et du reste du monde, y compris des élèves et des étudiants de tous les âges, font des rencontres inspirantes avec les droits de la personne, grâce au Musée canadien pour les droits de la personne.

Nous sommes heureux d’offrir certains privilèges aux membres du Cercle des artisans du changement en témoignage de notre appréciation et de notre reconnaissance, en fonction des dons versés. (Cliquez ici pour en savoir plus)

Passez à l’action sans tarder pour promouvoir les droits de la personne. En remplissant le formulaire de don ci-après, vous pourrez devenir un artisan du changement!

«  La visite éducative au Musée canadien pour les droits de la personne m’a réellement transformé. Elle m’a fait voir le monde sous un nouveau jour. Que ce soit dans la galerie sur les Autochtones ou l’exposition sur l’Holocauste, il y avait toujours quelque chose pour me forcer à penser différemment. J’espère qu’un jour tout le monde pourra faire l’expérience du sentiment d’espoir qui se dégage à l’intérieur de ces murs.  » -Yeshi, 14 ans

Le programme du Cercle des artisans du changement s’adresse aux donateurs et aux donatrices qui versent des contributions annuelles de 500 $ et plus. Pour faire un don d’un autre montant, veuillez cliquer ici