Neuf façons de passer à l’action pour les droits de la personne

Personne n’est trop jeune pour provoquer des changements.

Grâce à votre soutien, ces jeunes défenseur·e·s des droits de la personne le prouvent. Au moyen du programme Passez à l’action, ces élèves ont appris à reconnaître l’injustice, à connaître leurs forces personnelles et à les utiliser pour créer des changements.  Les jeunes ont également créé des projets qui sensibilisent les gens aux questions qui les passionnent.

Les élèves en vedette ne sont qu’un échantillon des plus de 70 jeunes qui ont présenté leurs projets lors de l’expo-vitrine annuelle Passez à l’action au Musée en mai dernier.  Nous espérons que leur créativité, leur passion et leur désir de rendre le monde meilleur vous inspireront.

Utilisez les flèches gauche et droite pour explorer les photos.

L’expo-vitrine Passez l’action 2024



Nous sommes très reconnaissants de votre soutien au programme Passez à l’action. Grâce à votre générosité, chaque élève, quel que soit son âge, peut recevoir les outils nécessaires pour prendre position en faveur des droits de la personne. Et les résultats ne font que prendre de l’ampleur. Grâce à vous, ces élèves font changer les choses dans leurs écoles et leurs communautés. Merci!