Gala 2021 Faire Entendre Nos Voix


MERCI À NOS COMMANDITAIRES EXCEPTIONNELS !

 

Le 28 novembre 28

Un gala hybride avec
la coprésidente et le coprésident honoraires, Bonnie Buhler et Paul Mahon,
et le conférencier invité, le maître sculpteur Carey Newman, Hayalthkin’geme

Le 28 novembre 2021, les Amis du Musée canadien pour les droits de la personne ont tenu le Gala 2021 : Faire entendre nos voix. En tant que gala hybride, la soirée a célébré les personnes qui agissent pour les droits de la personne et celles qui rendent ce travail possible. Grâce à votre soutien, le gala de cette année a rendu hommage aux personnes touchées par les pensionnats indiens dans tout le Canada – les survivant·e·s, leurs familles et les enfants qui ne sont pas rentrés chez eux.

Des paroles inspirantes du maître sculpteur Carey Newman aux réflexions personnelles de la légende canadienne Tom Jackson, en passant par les messages d’espoir du groupe jeunesse N’we Jinan, nous espérons que cette soirée a été pour vous une source de réflexion et d’émotion..

Merci de faire entendre la voix des personnes qui œuvrent pour la vérité et la réconciliation, et de croire à l’importance des droits de la personne.

Le Gala 2021 : Faire entendre nos voix a permis de recueillir la somme incroyable de 720 000 $ pour soutenir le travail continu du Musée canadien pour les droits de la personne. Merci aux commanditaires suivants qui ont fait de ce gala hybride un merveilleux succès!