Gala 2021 Faire Entendre Nos Voix


MERCI À NOS COMMANDITAIRES EXCEPTIONNELS !

Le 28 novembre 2021

Un gala hybride avec
la coprésidente et le coprésident honoraires, Bonnie Buhler et Paul Mahon,
et le conférencier invité, le maître sculpteur Carey Newman, Hayalthkin’geme

Le 28 novembre 2021, les Amis du Musée canadien pour les droits de la personne sont ravis de présenter le Gala 2021 : Faire entendre nos voix. Sous forme de gala virtuel, la soirée rendra hommage aux personnes qui agissent pour les droits de la personne et à celles qui rendent ce travail possible. Elle mettra en lumière certaines des réalisations du Musée canadien pour les droits de la personne à ce jour ainsi que ses efforts pour poursuivre sa croissance, et comprendra un message de la nouvelle directrice générale du Musée, Isha Khan. Le gala comprendra aussi des spectacles musicaux émouvants et des témoignages personnels de gens de partout au Canada. C’est l’occasion d’amplifier les voix des personnes qui s’efforcent de parvenir à la vérité et à la réconciliation et de défendre les droits de la personne pour tout le monde. Dans cet esprit, nous avons l’honneur d’accueillir Carey Newman en tant qu’invité spécial.

Carey Newman (Hayalthkin’geme) est un artiste multidisciplinaire et un maître sculpteur. Par son père, il est Kwakwak’awakw des clans Kukwekum, Giiksam et WaWalaby’ie de Fort Rupert, et Salish du littoral de Cheam de la nation Sto:lo le long de la vallée du haut Fraser. Par sa mère, il est Anglais, Irlandais et Écossais. On peut voir ses œuvres dans le monde entier. Dans sa pratique artistique, il s’efforce de mettre en lumière les questions autochtones, sociales et environnementales en examinant les impacts du colonialisme. M. Newman est le titulaire actuel de la Chaire sur l’impact de la pratique des arts autochtones à l’Université de Victoria et a reçu la médaille du service méritoire en 2017. Il a été nommé à l’Ordre de la Colombie-Britannique en 2018.

Nous avons le plaisir de vous inviter à vous joindre à nous virtuellement depuis le confort de votre maison pour le Gala 2021 : Faire entendre nos voix. Pour acheter des billets, veuillez utiliser le portail en ligne sécurisé ci-dessous.

Les personnes qui achètent des billets recevront un lien d’accès et un mot de passe pour ce rassemblement virtuel, à apprécier à partir de chez eux.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au 1-866-828-9209 ou par courriel: rsvpgala@friendsofcmhr.com.

Acheter des billets